Re: Pseudo multiple

Sujet : Re: Pseudo multiple
De : marcel.grouillard (at) *nospam* worl.com (Marcel grouillard)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 11. Oct 2023, 12:39:13
Julien Duconlajoie avait prétendu :
Le lundi 9 octobre 2023 à 19:30:08 UTC+2, Marcel grouillard a écrit :
Julien Duconlajoie a couché sur son écran :

A condition qu'il laisse visible son adresse IP et qu'il communique à partir de la même ligne.

Mais à partir de cela, en auriez vous identifiés  quelques uns ?
Histoire de ne pas échanger avec un clone et passer pour un imbécile !
Non pas identifié mais j'avais été un peu surpris par les similitudes d'expression entre notre explorateur exilé et quelqu'un d'autre mais je ne sais plus qui. Donc double pseudo, voire triple, ce n'est pas impossible.
--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.