[Q] Démarrage de session

Sujet : [Q] Démarrage de session
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.mac fr.comp.os.mac-os.x
Suivi-à : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 19. Nov 2021, 13:23:21
Bonjour,

Lorsque je démarre mon iMac Retina 5K, 27-inch, 2017 qui tourne sous
macOS Big Sur version 11.6.1 (20G224), après avoir saisi mon mot de
passe de session, les applications qui se lancent automatiquement à
l'ouverture de session sont ouvertes dans quel ordre ?

Celui de la liste définie dans 'Utilisateurs et groupes' ?

Et il arrive parfois (ça n'est pas systématique) que certaines ne se
lancent pas (pas d'icône dans la barre de menu), je dois les lancer "à
la main". Pourquoi donc ?

Merci.

--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les prendre
pour des cons.