Re: BROUSSAILLES...

Sujet : Re: BROUSSAILLES...
De : alain.info.cf (at) *nospam* gmail.com (Alain CF)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 22. Oct 2023, 12:19:19
MELMOTH  :

MELMOTH a couché sur son écran :
Tribune ce Jour : *Sur un sentier herbeux*, de mon Ami
*Janacek*...Kvapil, Palenicek, Andsness, Firkusny, Planes et Hough aux
Commandes...Faudrait que Je réécoute ce bel Opus...J'ai d'ailleurs
déléissé Leos depuis quelque Temps..Ç'est un Scandale...Je vais Me
reprendre, promis...

GPT s'emmèle les Pédales, là...

GPT ? Un cuistre, un Lefuneste avec un gros bouquin qu'il lit de travers,
pour en tirer des affirmations aussi définitives que consternantes. On
peut lui dire qu'il est mal conçu, ça l'énerve. Tiens, une fois, je lui ai
demandé qui avait écrit la "Symphonie des fromages". Évidemment c'était un
piège (réponse : Émile Zola) dans lequel il s'est vautré comme le plus
stupide des bestiaux. Bien fait.