Re: La Russie gagne la guerre économique

Sujet : Re: La Russie gagne la guerre économique
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Jun 2022, 00:58:11
"1%" <lu@l2.2> a écrit dans le message de groupe de discussion : 3WeI7cjGgyh9rm_H8IDjelesTS0@jntp...
Cela fait maintenant trois mois que l’Occident a lancé sa guerre économique contre la Russie, et cela ne se passe pas comme prévu. Au contraire, les choses vont même très mal.
Cela a toujours été dans les mensonges et les intox de la propagande
de guerre de votre mère maquerelle, Vladimir le dingo du KGB, d'inverser
l'histoire ou les rôles, les responsabilités, de toujours présenter l'agresseur
en tant qu'agressé, et l'agressé en tant qu'agresseur.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"