[Guerre Russie-Ukraine] Obusiers polonais Krab et blindés FlaK/AAA Gepard allemands utilisés en Ukraine - 04/06/2022

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] Obusiers polonais Krab et blindés FlaK/AAA Gepard allemands utilisés en Ukraine - 04/06/2022
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Jun 2022, 07:23:18
Finally: Ukraine Use Krab Howitzer To Destroy Russian Artillery
[Ultimate American] (01/06/2022) -
https://www.youtube.com/watch?v=qC60Y-pZtqo (8m03s)
Obusiers autopropulsés Krab de 155mm [Pologne] et blindés FlaK/AAA
Gepard [Allemagne] désormais utilisé par l'Armée ukrainienne contre
les envahisseurs russe...
https://en.wikipedia.org/wiki/AHS_Krab
https://en.wikipedia.org/wiki/Flakpanzer_Gepard
Vladimir le dingo, ses bidasses russes envahisseurs et ses sous-merdes
de l'Occident et déchets du Kremlin (1) sur fr.soc.politique vont commencer
à souffrir et à ressentir la douleur. Et ils le méritent amplement!
SLAVA UKRAINI!!
(1) jmh, MH, Pingouin McCanard, Savio, Trimble, Richard Hachel, Volkin,
Cardinal La Bourrique, Sparte, 1% Cmargestapo Toutalacruche Gaston, MrH,
Dobb, Max Enfoux alias Jean Seranis, victallen, Maixxx, Jenifer Nitablearepasser,
zorro, Khâ Nar,  Mamourachiure de mouche, Leon Tlamay, Goldo raque,
Gégène, zeneca, german, vous etes bien?, la gale ypète, Pierrot, bob, ...
[Last Update 31/05/2022]
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"