Re: Ce n’est pas une armée professionnelle mais une bande de voyous indisciplinés.”

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Ce n’est pas une armée professionnelle mais une bande de voyous indisciplinés.”
De : maxenfoux (at) *nospam* gmail.com (maxe...@gmail.com)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Jun 2022, 15:40:54
Autres entêtes
Message-ID : <15ed1bd5-8492-4021-aa25-c679ec6b26c2n@googlegroups.com>
References : 1
User-Agent : G2/1.0


Le samedi 4 juin 2022 à 14:55:50 UTC+2, Canta Galet a écrit :
L'armée ruSSe va mettre des années à se remettre de la destruction programmée de l'Ukraine et du génocide de sa population.
 
Le plus incroyable est de constater que Poutine lui-même s'est pris à son propre jeu puisqu'il était convaincu de la supériorité de son armée.
 
Or il n'en est rien, la supériorité de l'armée ruSSe n'est qu'un leurre, une propagande organisée par le kremlin et à laquelle Poutine s'est fait prendre.
 

Cela explique sûrement pourquoi le chef du Pentagone avait demandé le 13 mai un cessez-le-feu lors d'un appel à son homologue russe. Cette demande était justifiée par le fait que la supériorité de l'armé russes était un leurre :-)

Et vous, vous êtes un ... QUOI ? ? ?

------

A force de vivre dans le mensonge il finit par ne supporter que les mensonges.
 
Ce qu'il redoute le plus c'est que la vérité le rattrape et chaque jour elle se rapproche de lui un peu plus.
 
Quand va-t-il craquer ?
Si l'armée ruSSe recule dans le Dombass, alors ça ne devrait plus tarder.
 
 
La supercherie sur les forces russes aurait peut-être dû nous mettre la puce à l’oreille avant même qu’elles ne s’embourbent dans les faubourgs de Kiev.
Depuis qu’elles ont envahi l’Ukraine le 24 février, les forces russes ne sont parvenues à prendre qu’une grande ville, Kherson, ainsi que les ruines de Marioupol et des bouts du Donbass, la région industrielle de l’Est qu’elles avaient occupée en partie en 2014 et qu’elles espèrent aujourd’hui conquérir en totalité. Ce maigre butin a eu un prix : 15 000 morts dans les rangs de l’armée russe, selon de récentes estimations britanniques, soit davantage en deux mois que les pertes soviétiques en une décennie de guerre en Afghanistan. L’invasion est à l’évidence un fiasco, à la surprise des généraux occidentaux, qui se demandent ce que cela dit exactement des capacités militaires de la Russie.
 
https://www.courrierinternational.com/article/guerre-en-ukraine-le-triste-etat-de-l-armee-russe#:~:text=Lorsque%20la%20Russie%20a%20concentr%C3%A9,s'effondrer%20en%20quelques%20jours.

Date Sujet#  Auteur
28 Mar 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal