Re: 30 700 soldats ruSSes tués..

Sujet : Re: 30 700 soldats ruSSes tués..
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Jun 2022, 17:25:20
"Richard Hachel" <r.hachel@tiscali.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : IsTaxXF9SnIYGkbKAE82_UFD-Hc@jntp...
Les russes n'ont pas perdu contre Napoléon, ni contre Hitler.
Rappelez vous plutôt le nombre de guerre que la Russie a perdu depuis
1945, ma petite sous-merde de l'Occident et déchet du Kremlin (1)...
L'Afghanistan (1979-1987), les deux guerres de Tchétchénie (1995-1996
et 1999-2005), l'intervention militaire dans la guerre d'indépendance en
Erythrée (1974-1991), la guerre en Azerbaijan (1993).
Sans compter les guerres perdues dans la première moitié du 20ème
siècle: guerre russo-japonaise (1904-1905), 1GM (1914-1917), la première
guerre russo-finlandaise (1918), la guerre de la Russie contre les trois Etats
Baltes (1918-1920), la Guerre russo-polonaise (1919-1921), la 2ème guerre
russo-finlandaise (1939-1940).
Pour la guerre gagnée contre Napoléon (1803-1815), les incultes notoires
suçapoutine crottapoutine larbins tels que vous (1) oublient certains pans
entier de l'Histoire des guerres napoléonienne: la Russie impériale faisait
alors partie d'une coalition internationale dont faisaient partie la Grande-
Bretagne, la Prusse, l'Allemagne [ou Saint Empire Romain], la Turquie
[ou Empire Ottoman], les Pays-Bas [avec la partie néerlandophone de la
Belgique], la Sardaigne, la Sicile, l'Espagne, la Bavière, la Suisse, etc.
Pour la Guerre contre Hitler (1941-1945), n'oubliez pas de vous rappeler
que pendant les deux premières années de la 2GM, la Russie [ou l'URSS]
était l'*alliée** de l'Allemagne nazie. Et qu'après le déclenchement de
l'opération Barbarossa, ce n'est qu'avec l'aide militaire massive des alliés
occidentaux (surtout des Etats-Unis) avec la Loi Pret-Bail (Lend-Lease Act),
et surtout dans l'ouverture du Second Front en France (6 juin 1944), que
Staline réclamait depuis la conférénce de Casablanca (janvier 1943), puis
de Téhéran (Novembre-Décembre 1943).
[Petit rappel d'Histoire pour les sous-merdes de l'Occident et déchets du
Kremlin, putapoutine suçapoutine crottapoutine larbins de fr.soc.politique]
(1) jmh, MH, Pingouin McCanard, Savio, Trimble, Richard Hachel, Volkin,
Cardinal La Bourrique, Sparte, 1% Cmargestapo Toutalacruche Gaston, MrH,
Dobb, Max Enfoux alias Jean Seranis, victallen, Maixxx, Jenifer Nitablearepasser,
zorro, Khâ Nar,  Mamourachiure de mouche, Leon Tlamay, Goldo raque,
Gégène, zeneca, german, vous etes bien?, la gale ypète, Pierrot, bob, ...
[Last Update 31/05/2022]
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"