Re: Des soldats russes refusent de repartir combattre en Ukraine

Sujet : Re: Des soldats russes refusent de repartir combattre en Ukraine
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Jun 2022, 19:27:38
"maxe...@gmail.com" <maxenfoux@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 274ffe71-5580-4d11-a35f-3896ac5ab1f2n@googlegroups.com...
C'est trois putagueubeulses antirusses.
Non, anti-Poutine. Et aussi 'anti-sous-merdes-du-Kremlin' comme vous.

Galet, Mara, Cormoran ... finiront un jour ou l'autre par être éjectées
d'Usenet pour rejoindre les limbes de l'humanité qu'elles n'auraient
jamais dû quitter. Un espèce d'écho lointain et ridicule qui ne laissera
aucune trace humaine.
"Merci pour ce grand moment de rigolade!" (© Calamity Jade, 2022)
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"