Re: Pourquoi tant de beau monde nazi sur fr.soc.politique ?

Sujet : Re: Pourquoi tant de beau monde nazi sur fr.soc.politique ?
De : Michel.NOSPAM (at) *nospam* orange-ft.com.invalid (Michel__D)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Jun 2022, 19:41:19
Nazis criminels capos des camps qui brûlaient vives les petites ukrainiennes blondes, et qui aujourd'hui, traitent les résistants judeo-chrétiens de putapoutines.
J'espère qu'à la fin de la guerre, tout ce beau monde sera déculotté.
 Mais je suis triste en sachant qu'ils savent nager, et qu'ils ont leur petit local de prêt en Argentine.
 R.H.
Venant d'un affabulateur patenté, cela enlève toute crédibilité à ces propos.