Re: Caractère parasite dans une cellule de tableur.

Sujet : Re: Caractère parasite dans une cellule de tableur.
De : zzz (at) *nospam* aol.com.invalid (Dominique)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 16. Aug 2021, 15:56:59

L'option -c est pratique quand il y a beaucoup de caractères US-ASCII.
 Pour un fichier plus « binaire » j'utilise le plus souvent -t x1.

Eh bien c'est parfait, ravi d'avoir aidé. Note que pour un remplacement
un peu plus complexe il y aurait eu les expressions rationnelles :
  <https://docs.python.org/fr/3/library/re.html>
Je maîtrise correctement les REGEX avec LIBO. Je ne m'y suis jamais essayé en Python. Il est vrai que le besoin ne s'est pas encore fait sentir.

et un groupe pour en parler :
  fr.comp.lang.regexp
Je viens de m'y abonner :-)
Merci à toi