Le forum

Sujet : Le forum
De : crocq (at) *nospam* free.fr (Bebert)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 26. Oct 2023, 10:48:15
C'est fait! Ce forum est retombé dans sa léthargie!
Beau travail!
Moi je suis allé dans la foulée au Liceu pour Onéguine et à Marseille pour L'Africaine.
Pas de musique en boite, que du plaisir!
J'ai voulu aller au cinéma pour la retransmission du MET (Dead man walking), vue le prix j'ai rebroussé chemin, ils prennent les gens pour des ...
Pour embêter P. Gelb, j'espère le pirater un jour. Enfantillages? C'est sûr.