Re: Dvorak

Sujet : Re: Dvorak
De : alain.supprimer.cf (at) *nospam* gmail.com (Alain CF)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 15. Nov 2023, 14:12:54
DB :

Très bientôt, reprise à la Salle Cortot d'un excellent spectacle autour de Dvorak, largement documenté par les études de notre ami Alain CF qui sera, je l'espère, crédité :
https://www.centredemusiquedechambre.paris/concerts/le-quintette-de-dvorak/
Superbe ! Merci, DB, pour cette excellente nouvelle. Le spectacle est remarquablement fait et je le recommande vivement. J'écrivais ceci en 2018 :
https://musicabohemica.blogspot.com/2018/01/une-soiree-chez-mrs-thurber.html
On passera sur l'exactitude musicologique pour savourer la mise en scène, les enchaînements et la qualité des interprètes. Eh, oui, ce serait bien que le travail que je réalise si longtemps, à mon rythme, qui est lent, pour le site musicabohemica.org, soit cité. Après tout ça ne coûte rien et ce ne serait que justice.
J'en profite pour signaler un autre spectacle formidable par l'extraordinaire (je pèse mes mots) Trio Atanassov : "Dvořák, un enfant de Bohême". J'y étais samedi. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas pas une seconde. Des détails ici :
https://musicabohemica.blogspot.com/2023/11/dvorak-spectacle-trio-atanassov.html
--
Alain CF