Re: Dvorak

Sujet : Re: Dvorak
De : alain.supprimer.cf (at) *nospam* gmail.com (Alain CF)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 21. Nov 2023, 13:41:00
Alain CF :
Eh, oui, ce serait bien que le travail que je réalise si longtemps, à mon rythme, qui est lent, pour le site musicabohemica.org, soit cité. Après tout ça ne coûte rien et ce ne serait que justice.

Bonjour à tous,

Le message très aimable que j'ai envoyé à ce sujet au Centre de Musique de Chambre de Paris n'a reçu aucune réponse. Rien. Que dalle. Le silence (de la forêt). Pas bon signe, convenons-en. Que faire ? Me planter devant la Salle Cortot avec un placard d'homme-sandwich réclamant justice, tel un personnage de Ninotchka ? Jeu dangereux pour des illusions perdues. Bref. Mais peut-être recevrai-je une réponse, après tout. Attendons encore.
Il a fallu insister un tantinet mais la chose est réglée, les sources (dont les "miennes") seront bien indiquées cette fois-ci, et l'engagement est public (commentaire du Centre sur sa page Facebook).
De toute façon, comme je l'ai déjà dit, allez-y, vous ne le regretterez pas et passerez un moment d'exception (lien dans le message de DB sans qui nous n'aurions rien su, merci encore DB).
--
Alain CF