Re: Milano: Don Carlo

Sujet : Re: Milano: Don Carlo
De : julienduconlajoie (at) *nospam* gmail.com (Julien Duconlajoie)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 27. Dec 2023, 14:18:33
Le dimanche 24 décembre 2023 à 15:12:21 UTC+1, quesqqueçapeutefoutre a écrit :
Bonjour, J'ai assisté à la dernière de Don Carlo à La Scala, on s'est
fait un super cadeau de Noël! Que d'émotion! Je ne vous ferai pas le
comte rendu technique, mais aucun chanteur n'a chanté "au rabais".
Magnifique. Seul regret, pas d'Elina, mais la remplaçante a assuré. (je
vais aller voir sur Forum Opéra.)

Moi aussi , j'ai assisté à un Don Carlo à la Scala: Magique !