Je suis passé à la radio en ligne par internet.

Sujet : Je suis passé à la radio en ligne par internet.
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 21. Dec 2023, 01:06:17
Avant j'avais les GO .... super ... de Bruxelles à Marseille sans problème.
La couverture en FM est réduite par rapport aux GO.
C'est pire avec le DAB - pas question de changer de pays.
Avec la Radio Internet je capte une petite radio locale qui émettait en FM sur un rayon d'une
vingtaien de kms. Maintenant je la capte partout !