Re: Disparition d'une violoniste prometteuse

Sujet : Re: Disparition d'une violoniste prometteuse
De : julienduconlajoie (at) *nospam* gmail.com (Julien Duconlajoie)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 01. Jan 2024, 22:29:21

Julien Duconlajoie a répondu

 ""Ce n'est pas le hamas qui l'a exécuté.""

Qui a exécuté qui ? la jeune violoniste et sa famille ?...
Pour mémoire, je précise que la peine de mort , n'existe pas
en Israël , qui un état démocratique, avec des élections , et
des députés arabes israéliens élus !

"Et je ne défend pas le hamas, loin de là."

Non, je ne crois pas non plus ..cela tomberait d'ailleurs sous le coup
de la loi .Apologie d'une organisation terroriste (l’article 421-2-5 du code pénal)
même pas les Islamo facho gauchiste de LFI , ne s'y risque pas

""Je n'aime pas qu'on oppose Israël au Hamas, ce sont deux entités
différentes.""

Israël est un état Démocratique, le Hamas , une organisation terroriste
voulant la destruction de l'Etat de Israël !

"Mais j'accepte qu'on puisse avoir ta vision, seulement ce n'est pas le
lieu pour l'exposer."

Je répondais à un article d'un papier, qui "AU PRETEXTE" de la mort
d'une jeune fille et de sa famille, crachait son venin anti sémite .

"Regrettons la mort de cette jeune musicienne, innocente à tous les
points de vue."

ABSOLUMENT cher ami .. Cette jeune musicienne et sa famille , et des
milliers d'autres innocents de Gaza , tombent , alors que sans doute , ils veulent vivre
une paix , avec des Israéliens , avec lesquels , ils travaillent et ....s'entendent .
Les respecter , c'est anéantir le Hamas , comme le furent les nazis , car ils sont les
victimes de ces gens .
Accessoirement , que Nethanayou perde les élections serait aussi profitable
aux Israéliens.

"Toute les idéologies religieuses sont porteuses d'excès, l'Histoire
nous enseigne toutes les guerres et les crimes en leur nom."

Combien de morts à cause de l'idéologie Chrétienne  ?
et en principe, c'est à ce moment que tu vas remonter
le temps , pour aborder l'inquisition. ( 1184 )
Combien de mort en France à cause de l'idéologie Juive ?
Un seul me suffirait .. mais non il n'y en a pas !