Re: Glinka

Sujet : Re: Glinka
De : jr.newsmail (at) *nospam* free.fr
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 24. Feb 2024, 17:07:48
Alain CF <alain.supprimer.cf@gmail.com> wrote:
Anton Rubinstein aurait dressé ainsi la liste des plus grands
compositeurs : Bach, Beethoven, Schubert, Chopin et Glinka.

Je note le conditionnel. D'où vient cette information ?

Cela semble si peu sérieux d'oublier Mozart et même Mendelsohn
(son idole d'après Wikipedia), que j'ai du mal à y croire...

Glinka ? A vrai dire, à part une ouverture et quelques extraits
d'opéras, j'avoue ma méconnaissance. Mais je suis sûr que parmi vous
certains seront de bon conseil : à vos claviers !

Moi aussi !
En tout cas c'est une belle tentative pour réveiller
ce forum moribond...