La Dame de pique

Sujet : La Dame de pique
De : monluc (at) *nospam* free.fr (Regarde ailleurs)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 01. Apr 2024, 20:04:34
Bonjour,
A Lyon ce week-end je suis allé voir La Dame de Pique à l'opéra.
Ces metteurs en scène de l'Est veulent absolument nous passer des messages, ce serait bien s'il nous montraient l'opéra que le compositeur a écrit. Non seulement ils prennent des liberté avec l'universalité de l'oeuvre, mais aussi avec le livret.
Cette fois, les chanteurs, solistes et choeur m'ont permis de prendre du plaisir. C'est déjà ça.