Réduire des fonctions print

Sujet : Réduire des fonctions print
De : nospam_nathan.lambert002 (at) *nospam* gmail.com.invalid (RTAC53)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 02. Oct 2021, 16:28:18
Bonjour, je débute dans la programmation python et j'ai réalisé un exercice mais
je pense que je peux rendre ce programme plus 'beau' notamment en enlevant des
fonctions print() mais je n'ai pas d'idées pour ce faire
voici mon code:
#Ecrire un programme qui calcule la séquence reverse d’une séquence d’ADN entrée
par l’utilisateur.
#demande de la séquence d'ADN:
seq=input("Entrez une séquence d'ADN:")
#renversement de la séquence d'ADN que l'on rentre dans une nouvelle variable:
rev=''.join(reversed(seq))
print("La séquence directe est:")
print("5'",seq,"3'")
print("La séquence reverse est:")