firefox sous Mac OS Monterey

Sujet : firefox sous Mac OS Monterey
De : douglas (at) *nospam* invalid.com (Douglas)
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 10. Feb 2022, 22:09:07
Bonjour,
j'utilise Firefox dernière version avec Mac OS Monterey à jour sur un Mac mini M1 et de façon aléatoite Firefox ne peut afficher certains liens avec le message:
"délai d'attente dépassé"
je n'arrive pas à expliquer ce blocage aléatoire car si je copie l'url qui bloque dans Safari le site s'affiche aussitôt
j'ai utilisé la fonction dépannage de Firefox, supprimé le proxy par défaut et réinitialisé les DNS mais le blocage aléatoire persiste
Je n'ai pas trouvé d'assistance en français pour Firefox
Une idée ?