carte de perméabilité

Sujet : carte de perméabilité
De : nospam_arthurmadec02 (at) *nospam* gmail.com.invalid (pm729800)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 29. Oct 2021, 11:33:27
Bonjour,
je suis alternant ingénieur matériaux mécanique dans une entreprise de filtre
pour automobile. je suis en train d'analyser un média (papier qui filtre) j'ai
donc pris 280 mesure de perméabilité sur un rouleaux de 10m par 0.60m.
Maintenant avec ces mesures j'aimerais bien créer une carte de perméabilité un
peu à la manière d'une carte thermique. j'ai déjà une matrice avec toutes mes
valeurs mais je n'arrive pas a visualiser comment je pourrais faire pour avoir
une carte. Est ce que quelqu'un saurait m'aider svp. merci d'avance et belle
journée a vous