Re: Grande ondes et Tv portative d'une autre temps

Sujet : Re: Grande ondes et Tv portative d'une autre temps
De : br.brunoo91 (at) *nospam* free.fr--o.double.a.retirer-- (Bruno91)
Groupes : fr.rec.radio fr.rec.tv.terrestre
Date : 07. Feb 2024, 16:47:16
Bonjour   Thierry Loiseau
Bonjour,

Cela fait quelques années, j'utilisais parfois une TV de "poche" avec
réception hertzienne :

 <http://astrophoto.free.fr/eclipse/index.php>
(Citizen P822F avec écran couleur)

En 2017, la radio perdait ses grandes ondes (GO) mais l'antenne semble
être toujour là à Allouis (18) : >
<https://www.google.com/maps/@47.16944,2.2044,250a,35y,1.69t/data=!3m1!1e3?entry=ttu>
<http://thierry.loiseau.free.fr/blog/index.php?2017/01/06/806-po-go-po-go>
 Est-il possible de faire un compromis, de faire revivre ma radio
"blanche porte" (du haut de gamme, si si !) et voir une quelconque image sur mon grand écran Citizen...

Bonne journée à vous,
vous avez 5 mois pour répondre, pas 1 siècle de plus.

Thierry

Grand merci à Jac (fr.sci.electronique) de m'avoir conseillé de vous
contacter !
J'ai récupéré un modulateur secam sur un vieux magnétoscope: impeccable
--
Bruno