des nouvelles remarquables, sous le ciel de la rnt?

Sujet : des nouvelles remarquables, sous le ciel de la rnt?
De : chezclaude (at) *nospam* wanadoo.fr (claude bb)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 02. Apr 2024, 20:53:36
bonjour à toutes et tous
ça fait plusieurs mois, que je ne suis plus, l’évolution de la rnt
aussi je me disais, que peut être miraculeusement, une prise de conscience avait eu lieu, et que les politiques, les proprio des plus grandes radio, et les multiplexeurs, aviant grandement avancés, sur la résolution de leur problèmes respectifs
on sait jamais, une nouvelle (très) encouragante, non?