Problème batterie

Sujet : Problème batterie
De : "mon prénom et les deux premières lettres de mon nom arrobase free point fr" (at) *nospam* nirgendwo (Alain Bertrand)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 12. Aug 2021, 22:29:19
Bonsoir à tous,
La batterie de ma tondeuse autotractée quasi neuve (3 mois) est HS (ddp aux bornes de 3,5 V, chargeur indiquant une erreur et refusant de charger).
Cette mise HS  peut-elle être due à un oubli du contacteur en mode marche (autant que je me souvienne, je ne l'arrête pas ainsi mais comme le contact est coupé quand on se lève, ce n'est pas complètement impossible) pendant 1 semaine ou peut elle être due à un autre problème ?
Merci de votre aide,
A.B.