Re: taxes nouvelles

Sujet : Re: taxes nouvelles
De : gigiair (at) *nospam* jjr.org (Gigiair)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 13. Aug 2021, 16:07:40
jeu. 12 août 2021,  bp <poubelle@bernardpouss.in> disait :

Salut tout le monde

on a parlé je crois sur ce forum des taxes qui sont réellement
recouvrées avec les bidules chinois

Aujourd'hui un paquet de 31 euro m'a couté 5 euros et quelques au
moment où la factrice me l'a présenté et un petit cable de 1.50 euro
m'a couté 2 euro et quelques dans la même livraison
Je ne sais pas en France mais ici en Italie il ne font pas de détail
!!!!

Biden a décidé d'emmerder les chinois et les gouvernements européens
doivent de le suivre.

--
gigiair