Re: taxes nouvelles

Sujet : Re: taxes nouvelles
De : Geo (at) *nospam* sans.pub (Geo)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 14. Aug 2021, 07:22:06
De Bruno91,

Oui, c'est 20% en plus (comme j'avais précisé dans un autre fil)
y compris sur le port. Payé d'avance.
Rien à l'arrivée sauf pour les sommes importantes où la douane intervient.
Reçu 9 paquets différents commandés depuis cette modification.
Apparemment, ça a eu un peu de mal à se mettre en place.
Maintenant les prix semblent toujours donnés hors TVA, il est précisé que la TVA sera ajoutée lors du paiement.
Déjà entre $ et € on s'y perd un peu.
Pour les petits colis par Laposte ou Colis privé ça se passe sans douleur.
Pour UPS (ou autre) c'est plus onéreux comme indiqué par Benoît.
Avant de commander, je regarde le même article chez Amazon et je choisis.
C'est pas toujours le même qui gagne.
Alors qu'avant la pandémie c'était pratiquement toujours Ali.