Re: Pose volets

Sujet : Re: Pose volets
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 15. Aug 2021, 14:17:56
Bruno91 a écrit :
Bonjour   jdd
Le 14/08/2021 à 22:22, Bruno91 a écrit :

Je voudrais savoir s'il vaut mieux le montage A ou B avec des arguments.
Je n'ai même pas envisagé le cas C (en applique) interdit par la mairie.

dommage. Le mien est avec store côté fenêtre, on ne m'a pas proposé de choix.

je ne vois pas grande différence entre les deux que vous proposez. Qu'en dit l'installateur?

jdd

L'installateur c'est moi, d'où ma question !
Le type A laisse passer un peu plus de lumière mais sera plus compliqué à entretenir.
Le type B prend un peu la lumière, est plus facile à entretenir et laisse de la place pour les canettes de bières.
--
https://unshorten.me/