Re: taxes nouvelles

Sujet : Re: taxes nouvelles
De : patrickr.dubois.don't.spam (at) *nospam* free.fr.invalid (DuboisP)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 17. Aug 2021, 15:02:14
Le 12/08/2021 à 14:59, bp a écrit :
Salut tout le monde
 on a parlé je crois sur ce forum des taxes qui sont réellement recouvrées avec les bidules chinois
 Aujourd'hui un paquet de 31 euro m'a couté 5 euros et quelques au moment où la factrice me l'a présenté et un petit cable de 1.50 euro m'a couté 2 euro et quelques dans la même livraison
Je ne sais pas en France mais ici en Italie il ne font pas de détail !!!!
elles ne sont pas nouvelles, elles sont seulement appliquées.