Re: taxes nouvelles

Sujet : Re: taxes nouvelles
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 17. Aug 2021, 16:36:50
Après mûre réflexion, le 17 août 2021 à 16:17, Aegidius eu l'idée
d'écrire :

Le 17/08/2021 à 15:02, DuboisP a écrit :
Le 12/08/2021 à 14:59, bp a écrit :
Salut tout le monde

on a parlé je crois sur ce forum des taxes qui sont réellement
recouvrées avec les bidules chinois

Aujourd'hui un paquet de 31 euro m'a couté 5 euros et quelques au
moment où la factrice me l'a présenté et un petit cable de 1.50 euro
m'a couté 2 euro et quelques dans la même livraison
Je ne sais pas en France mais ici en Italie il ne font pas de détail !!!!

elles ne sont pas nouvelles, elles sont seulement appliquées.

+1 ce qui était souvent négligé pour les petites sommes d'où la tendance
pour les sites marchants d'indiquer un prix ridiculement bas...

Oui, le montant sur la facture est souvent bien inférieur au paiement.

ça m'est arrivé d'avoir a payer la TVA...

Ça vient de m’arriver.

benoit chez leraillez.com