Re: Pose volets

Sujet : Re: Pose volets
De : br.brunoo91 (at) *nospam* free.fr--o.double.a.retirer-- (Bruno91)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 17. Aug 2021, 17:26:01
Bonjour   DuboisP
Le 17/08/2021 à 16:36, Benoit a écrit :
Nonobstant quelques doutes, le 17 août 2021 à 16:14, Aegidius se permit
de dire :

Le 17/08/2021 à 15:00, DuboisP a écrit :
voir la réglemention de la commune.
géneralement, les coffres doivent être à l'intérieur.
en pratique ....

Je ne crois pas qu'il y ait la moindre obligation les volets roulant
rajoutés sont posés comme sur le photos, impossible de les monter en
intérieur sinon c'est compliqué...
 Les problèmes générés par ce genre de réglementation, n’est pas du tout,
mais alors pas du tout dans le champ de réflexion de ceux qui les
décident. Ou alors ce sont des entrepreneurs du BTP qui sont au conseil
municipale. ;)

essaie de poser un volet en extérieur dans un périmètre de patrimoine historique.
C'est le cas...
On m'impose le bardage vertical, on m'impose les couleurs,
le volet ne doit pas être en applique, mais c'est tout.
--
Bruno