Re: taxes nouvelles

Sujet : Re: taxes nouvelles
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 17. Aug 2021, 17:42:25

J'ai passé une commande chez Ali la semaine dernière, et j'ai payé 20%
de TVA en plus des prix affichés. Pour les frais postaux, je vous dirai
ça dans une semaine environ.
normalement les sites pour particuliers se doit d'afficher des prix TTC

Le premier colis a été livré par la société Colis Privé ce matin sans
frais supplémentaire, le second doit être livré par Collissmo lundi...
ben là pareil Colis privé facturait déjà sa TVA (s'il y en a une !)
D'ailleurs pour info un site ou un commerçant n'a pas le droit de faire de marge sur le transport... pas sûr que ce soit toujours le cas...