cale en plastique

Sujet : cale en plastique
De : s (at) *nospam* s.fr.invalid (siger)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 18. Aug 2021, 10:53:34
j'ai un arbre en acier d'un diamètre trop petit par rapport au coussinet métallique qui l'accueille, disons Ø20 pour Ø24 mm.
Rotation manuelle, très peu d'efforts, pas de précision, je pensais mettre par exemple une sorte de clinquant en plastique épaisseur 1,5 mm, et graisser.
Mais sur le web je ne trouve rien, sans doute que je ne sais pas quels mots utiliser. Est-ce qu'il existe des choses faites pour ? Ou sinon tailler dans une plaque de nylon...
--
siger