Re: taxes nouvelles

Sujet : Re: taxes nouvelles
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 18. Aug 2021, 16:36:55
Bruno91 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour   Benoit
Nonobstant quelques doutes, le 18 août 2021 à 11:54, Bruno91 se permit
de dire :

Bonjour   Benoit
Le 18 août 2021 à 09:34, Bruno91 d'un élan de joie s'exprima ainsi :

Bonjour   Aegidius

D'ailleurs pour info un site ou un commerçant n'a pas le droit de faire de marge sur le transport... pas sûr que ce soit toujours le cas...
 Donc l'état lui a le droit avec sa TVA  :-[
 Bin oui c’est le cas de beaucoup de pays.  Cela étant, je ne vois pas le rapport entre de la marge sur le transport et la TVA.
 J'ai payé les 20% sur le prix de l'article ET aussi sur le prix du port.
 Pour ça que je favorise ceux qui font le port gratuit, même si c'est
légèrement plus cher.

Bin oui c’est plus cher : port compris cela veut dire port dans le prix.

Souvent, port compris est moins cher que l'article + port chez le concurent.
oui mais le jour ou ça change en interne en chine ....... !