Re: Joint bras lave vaiselle

Sujet : Re: Joint bras lave vaiselle
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 19. Aug 2021, 17:38:13
Droger Jean-Paul a exposé le 19/08/2021 :
je ne sais pas où (= endroit de la machine)tu te poses la question, mais ayant la machine + l'écorché tu peux mieux que moi trouver l'endroit où tu te poses la question puis aller dans la nomenclature pour voir s'ils racontent quelque chose sur un joint ou autre chose .. Cela ressemble à la doc de produits allemands .
Je n'ai pas la machine, hein, je réponds à Alain Bertrand et lui produit la doc :-) Cette doc donne une référence pour un sous-ensemble, elle ne permet donc pas de détailler le sous-ensemble. Une recherche avec la référence du sous-ensemble, trouvé dans la nomenclature, ne m'a pas permi non plus de détailler le sous-ensemble.
--
https://unshorten.me/