Re: Incendie voiture

Sujet : Re: Incendie voiture
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 24. Aug 2021, 11:28:56
Nonobstant quelques doutes, le 24 août 2021 à 10:09, Alf92 se permit de
dire :

Benoit (le 24/08/2021 à 03:33:52) :
Avec enthousiasme, le 24 août 2021 à 00:20, Alf92 écrivit :

pourquoi le circuit du ventilo est indépendant du contact ? mystère...

Si le moteur est très chaud : eau = vapeur = radiateur qui fait
pschitt ! Et on le remplace.

s'il n'y a avait pas de vapeur avant de couper le contact il n'y en
aura pas plus après.

Pas dans le radiateur, mais dans le moteur, il est à moins de 100° le
moteur ? Et si la pression monte dans le moteur pourquoi l’effet ne se
répercuterait pas dans le radiateur ?

--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sûr !