Marteau piqueur

Sujet : Marteau piqueur
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 27. Aug 2021, 22:16:16
Bonjour
J'ai acheté et reçu aujourd'hui un marteau piqueur VEVOR ZIG-ST-95
Avant de le mettre en service j'ai fait une petite inspection. Il y a une petite pastille ronde transparente pour vérifier le niveau d'huile
https://www.cjoint.com/c/KHBuoiyjGKD
je n'en vois pas. Je l'ai dévissé car une clé hexagonale est fourni avec, et bizarrement c'est vide. Je me demande si déjà ce n'est pas un oubli, mais le problème c'est que la notice très succincte ne fait aucune mention ni du niveau d'huile, ni du type d'huile à utiliser.
Vous auriez des informations à ce sujet ?
Merci d'avance
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.