Re: ventilateur de plafond à fixation adaptée à un boitier DCL

Sujet : Re: ventilateur de plafond à fixation adaptée à un boitier DCL
De : tarata (at) *nospam* yahoo.fr (Den)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 28. Aug 2021, 02:18:52
yves wrote:
Le Fri, 27 Aug 2021 22:29:15 +0200, Den a écrit:

J'imagine que le ventilo devrait être branché sur le circuit prises, en
2,5², alors que le circuit lumière est en 1,5².
 Ah oui, je n'ai pas creusé cette question.

Après, tout dépend si tu est locataire ou propriétaire.
 Je pourrais percer des trous dans le plafond, mais je n'ai pas envie.
J'aimerai un système, hors juin juillet août, qui soit très facile et rapide à remplacer par un luminaire simple.
 D'ailleurs, bonne remarque, n'importe quel locataire dans la même situation serait intéressé par une solution n'entraînant pas de faire des trous dans le plafond.
 @+
Effectivement, "c'est pas bête" ! Et quelle est la puissance du ventilo ?
Den