Re: Incendie voiture

Sujet : Re: Incendie voiture
De : romer (at) *nospam* vat.com.invalid (Bernd)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 02. Sep 2021, 10:02:33
bp <poubelle@bernardpouss.in> wrote:

Ne m'insultez pas, je ne crois pas que ce soit necessaire à moins que
cela viennent du temps où les voitures n'avaient qu'une pompe mécanique

... et une manivelle - oui, j'ai entendu cela d'un grand-père.

Pour revenir à ce fil dont je suis l'initiateur, on lit de temps à autre
dans la presse (surtout régionale) qu'un camion, semi-remorque ou autre
a pris feu sur la route.
Quand c'est dans un tunnel routier, ce peut-être une catastrophe. Les
causes exactes ne sont que rarement évoquées.

--
A+
Romer