Re: Incendie voiture

Sujet : Re: Incendie voiture
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 02. Sep 2021, 11:41:22
Le 02/09/2021 à 10:02, Bernd a écrit :
bp <poubelle@bernardpouss.in> wrote:

Ne m'insultez pas, je ne crois pas que ce soit necessaire à moins que
cela viennent du temps où les voitures n'avaient qu'une pompe mécanique
 ... et une manivelle - oui, j'ai entendu cela d'un grand-père.
 Pour revenir à ce fil dont je suis l'initiateur, on lit de temps à autre
dans la presse (surtout régionale) qu'un camion, semi-remorque ou autre
a pris feu sur la route.
Quand c'est dans un tunnel routier, ce peut-être une catastrophe. Les
causes exactes ne sont que rarement évoquées.

en général ce sont les freins, évidemment en roulant...
jdd
--
http://dodin.org