Suppression de fichiers inutiles

Sujet : Suppression de fichiers inutiles
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoït L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 16. Oct 2023, 21:40:25
Bonjour,

Je me suis lancé dans le transfert de mes numérisation de DVD sur un HD
lisible par une télé. Tout va bien hors les fichiers « ._ » qui polluent
l'espace. Quelle est la façon la plus simple et sure de les retirer, et
qu'ils ne reviennent plus si je rajoute des fichiers au disque.

Merci,

--
Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.
-+- S.C. dans « casse-moi pas les yeux » -+-