Re: Douane : doublement du prix

Sujet : Re: Douane : doublement du prix
De : patrickr.dubois.don't.spam (at) *nospam* free.fr.invalid (DuboisP)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 08. Oct 2021, 11:49:56
Le 08/10/2021 à 11:03, Alf92 a écrit :
Hello,
 Achat sur Ali (Chine) d'un bidule à 8,84€ (incluant la TVA).
Le facteur se pointe ce matin et me demande 10€ de droit de douane.
J'ai payé mais ça fait chier.
 J'ai acheté plus de 50 fois sur Ali, je n'ai jamais eu ce probème.
Què passa ?
Réclamation possible ? Si oui auprès de qui ?
 Merci

application de règles qui n'étaient pas appliquées, régulation du commerce mondial, rééquilibrage de la compétition.