Re: Douane : doublement du prix

Sujet : Re: Douane : doublement du prix
De : jac (at) *nospam* jacfr.jnj.com.invalid (Jac)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 11. Oct 2021, 12:57:07
Le 11/10/2021, Alf92 a supposé :
Jac, le 11/10/2021 à 12:33:22 :
Après mûre réflexion, jdd a écrit :

il a été sérieusement question de supprimer l'apprentissage de l'écriture
 https://www.cjoint.com/data3/KJlkEdDQ5Tz_Scan.jpg

salaud de capitaliste :-)
Peuh !
Tiens, un scan de cartes de portes de chambres de quelques hôtels vite fait (je n'ai qu'un A4), il y a deux semaines, j'étais sans les deux Barrière à Deauville, le Royal et le Normandy, en décembre je vais au nouveau Cheval Blanc (dans la Samaritaine) et au Lutétia nouvellement refait.
J'y peux rien, c'est le boulot de ma femme et vu que le maire a dit que le mari doit suivre sa femme ;-) .
<https://www.cjoint.com/data3/KJlk2qQhMrz_Scan.jpg>