Re: Douane : doublement du prix

Sujet : Re: Douane : doublement du prix
De : admin (at) *nospam* fillon2017.fr (Stephane Legras-Decussy)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 11. Oct 2021, 14:37:35
Le 11/10/2021 12:57, Jac a écrit :

Tiens, un scan de cartes de portes de chambres de quelques hôtels vite
fait (je n'ai qu'un A4), il y a deux semaines, j'étais sans les deux
Barrière à Deauville, le Royal et le Normandy, en décembre je vais au
nouveau Cheval Blanc (dans la Samaritaine) et au Lutétia nouvellement
refait.
J'y peux rien, c'est le boulot de ma femme et vu que le maire a dit que
le mari doit suivre sa femme ;-) .
<https://www.cjoint.com/data3/KJlk2qQhMrz_Scan.jpg>
et si on veut ça coûte pas cher, n'importe qui peut aller prendre un café au bar de ces hôtels