Re: Douane : doublement du prix

Sujet : Re: Douane : doublement du prix
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 12. Oct 2021, 21:26:17
Le 11/10/2021 à 14:47, Jac a écrit :
Alf92 avait écrit le 11/10/2021 :

tous les 2 ou 3ans je me fais un WE grand hotel mais moi je paye
monsieur !
 Moi, ce sont les hôtels qui invitent ma femme pour qu'elle les référence alors ils font les choses comme il faut !
Bon, cela dit, c'est fatigant comme boulot, faut pas croire : rien que la semaine dernière, pour un hôtel de Genève à Toulouse, avion de Cointrin à Roissy puis taxi et re-avion d'Orly à Blagnac et retour, elle est revenue sur les rotules. Moi, je n'y suis pas allé, paraît que les avions étaient bourrés à bloc. Je suis venu ici en France, les trois TGV que je voulais prendre étaient pleins et celui que j'ai eu, il restait cinq places dedans en seconde, rien du tout en première, je comprends pas.
<https://cjoint.com/data3/KJlmPIXjz4z_Scan.jpg>
 -- J'aurais voulu être un artiiiiiiiste !
1h20  Blagnac--> Toulouse , il prend l'autoroute ?   :-)
Normalement la durée de vol est de l'ordre de 50'
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.