Re: Douane : doublement du prix

Sujet : Re: Douane : doublement du prix
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 13. Oct 2021, 02:03:19
Le 13/10/2021 à 01:05, Jac a écrit :
Gauloisjesuis vient de nous annoncer :

1h20  Blagnac--> Toulouse , il prend l'autoroute ?   :-)
Normalement la durée de vol est de l'ordre de 50'
 Ben tu vas voir M. Air France, il t'expliquera qu'il n'y a pas de vol entre Blagnac et Toulouse et en prime, il te dira comment s'écrit l'abréviation de minute de temps parce qu'il doit certainement le savoir.
Du Orly Blagnac en abonné navette j'en ai fait jusqu'à plus soif j'ai jamais mis 80', si ça se trouve t'es juste un mytho, t'as jamais foutu les pieds dans un avion  mdr !
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.