Re: Douane : doublement du prix

Sujet : Re: Douane : doublement du prix
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 13. Oct 2021, 02:43:58
Le 11/10/2021 12:57, Gauloisjesuis a écrit :

il est plus facile d'avaler une fake
devant sa télé que de vérifier l'information,
  et donc Zemmour qui dit qu'il faut supprimer le RSA aux étrangers, tu as vérifié qu'il ment car en vrai ils n'y ont pas droit ?
Toi t'es de gauche, m'enfin "menteur" tu peux faire mieux quand même, regarde t'a plein d'exemple même un coco tendance stalinienne qui plafonne autour de 1% et qui veut le rendre inéligible, des socialos totalement inaudibles en pleine déconfiture qui le traite de virus et de peste brune, j'en passe et des meilleures avec moretti, et je ne te parle pas de l'ensemble des médias publics heureusement qu'il y a C-NEWS etc, etc .. ils n'ont pas de miroir ces gens là :-)  alors que presque 80% des français sont d'accord avec ses thèses et ses remèdes, j'adore ces minorités qui se prennent pour le centre du monde. Perso ce sera tout sauf la macronie, et si Eric Zemmour  est élu président, ce que je souhaite ardemment  parce que ça ne me dit pas trop d'être africanisé, j'espère qu'il n'aura pas une mémoire de poisson rouge et qu'il règlera quelque comptes , dans le respect du droit bien entendu :-) mais à mon avis, s'il y a un tel acharnement, c'est que beaucoup sont entrain de flipper grave, et ça, ça me met du baume  cœur.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.