Re: maison individuelle ?

Sujet : Re: maison individuelle ?
De : patrickr.dubois.don't.spam (at) *nospam* free.fr.invalid (DuboisP)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 20. Oct 2021, 08:59:16
Le 20/10/2021 à 08:28, jdd a écrit :
Le 19/10/2021 à 22:37, DuboisP a écrit :
Le 19/10/2021 à 19:25, Oiso duzoo a écrit :
savez-vous quel est ce troll, sortis simultanément dans 3 ou 4 pays au
sujet des maisons individuelles ?

a++ m.i.

que c'est une hérésie économique et écologique ?
c'est pourtant vrai

c'est pourtant l'habitat le plus traditionnel, les paysans et les gaulois ne vivaient pas en hlm...

les paysans vivaient en maisons mitoyennes (facile à vérifier sur vieilles cartes postales), ou dans les fermes.
un des problèmes de l'habitat individuel loin des villes est le transport.
je vis en ville, je travaillais à l'extérieur (15 km)
j'étais en flux voiture inversé. peu de circulation dans mon sens quand je partais travailler, peu de circulation dans mon sens quand je rentrais.
par contre, dans l'autre sens, bonjour, et une personne par voiture ...
forcément, quand le carburant augmente, ça râle.
perso, je faisais un plein par mois, et non pas un ou 2 par semaine.
et quand je vois les reportages, en ce moment, sur les factures de chauffage en maison individuelle .....