Re: maison individuelle ?

Sujet : Re: maison individuelle ?
De : admin (at) *nospam* fillon2017.fr (Stephane Legras-Decussy)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 21. Oct 2021, 21:49:03
Le 21/10/2021 09:09, Matthieu a écrit :

Le contre exemple que je peux avancer est la situation des (anciens)
pays du bloc de l'est après 1989. Les aides sociales étaient, jusqu'à
peu, quasi inexistantes (ce qui change malheureusement, pour des
raisons de populisme politique).
Pourtant, pas de favelas ni autre bidonvilles. Les gens apprennent
très vite à se démerder, et les incapables se font aider par leur
famille. La famille, structure fondamentale de toute société je le
rappelle.
le bati bloc soviet a été construit et distribué "gratuit"... personne n'a acheté son logement et je sais même pas s'il y a un bailleur actuellement...