Re: maison individuelle ?

Sujet : Re: maison individuelle ?
De : matthieu (at) *nospam* x.localhost (Matthieu)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 21. Oct 2021, 22:51:02
Le 21.10.2021 à 21:49 Stephane Legras-Decussy a écrit:
le bati bloc soviet a été construit et distribué "gratuit"....

Ça, c'était en 1980. Au-delà, plus de construction. Par contre les
besoins continuaient d'exister, et la démographie continuait à
progresser.

personne n'a acheté son logement et je sais même pas s'il y a un
bailleur actuellement...

Les gens (ceux qui pouvaient) ont racheté leur logement quand c'est
devenu possible (à la campagne aussi, mais là c'était des rachats de
fermes collectives). Les autres sont passé sous des bailleurs privés.
J'ai moi-même acheté il y a 2 ans un appartement de l'ancienne époque à
un tel bailleur.

Matthieu