PB Xcode

Sujet : PB Xcode
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.programmation
Date : 30. Jul 2022, 12:33:21
Bonjour,

J’ai décidé de me remettre au CorvoPoliticoPhraseur et je sous coincé
avec un petit soucis que je ne sais résoudre ; parce que la solution
doit être évidente.

Il y a un pop-menu qui permet de changer de « dictionnaire » et qui est
sans effet.

Dans le moteur je définis un dictionnaire par défaut :

import Foundation
 var adverbeList = adverbeListPolitico
 var prefixeList = prefixeListPolitico

Dans l’interface on peut changer de dictionnaire :

 Menu("\(choixListe)") {
     Button("Corvo", action: {
          choixListe = "Corvo"
          adverbeList = adverbeListCorvo
          prefixeList = prefixeListCorvo
     […]
     })
      Button("Politico", action: {
          choixListe = "Politico"
          adverbeList = adverbeListPolitico
          prefixeList = prefixeListPolitico
     […]
     })

Le dictionnaire n’est donc pas modifié. Est-ce un problème de
déclaration qui « fige » les variables dans le moteur ? Autre chose ?

Le code est bien sûr disponible si vous le souhaitez (je ne sais comment
le publier sur GitHub, cjoint est donc la solution) :

<https://www.cjoint.com/data/LGEkEPwvUri_Corvophraseur-2022-07-30.zip>

D’avance, merci pour toute aide/piste/conseil…

P.S.1 D’autres dictionnaires sont envisagés.
P.S.2 J’ai une appli qui propose des citations diverses et variées et
      j’aimerai tout regrouper en une seule appli, d’où aussi ce soucis
      car la il me faudra savoir changer de moteur.

--
Dictature : ferme ta gueule. Démocratie : cause toujours.
-+- Jean-Louis Barrault dans « Au carrefour, à droite ou à gauche ? » -+-